T&Cs de partage de contenu

Termes et conditions de partage de contenu

En donnant votre consentement pour que nous partagez votre (vos) photo (s) avec notre (s) produit (s), vous acceptez nos Conditions Généraux. Cela donne à Sian Zeng Ltd la permission de partager votre photo sur toutes les plateformes de médias sociaux de Sian Zeng Ltd (y compris mais pas exclusivement sur Instagram, Facebook et Pinterest), le site Web et d'autres canaux de marketing, et accorde à Sian Zeng Ltd une licence non exclusive, perpétuelle, irrévocable, assiangable, sous-licence, pour utiliser la photo de cette façon.
De temps à autre, le service marketing Sian Zeng Ltd, avec l'un de nos fournisseurs de services autorisés, sélectionne le contenu de plateformes tierces ("contenu généré par l'utilisateur") à utiliser dans la promotion de nos produits par l'intermédiaire de Sian Zeng Ltd médias et marketing. Le contenu choisi par nous sera utilisé conformément aux présentes conditions. Il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit de Sian Zeng Ltd pour contribuer aux médias et au marketing de Sian Zeng Ltd.

 

Comment communiquera-nous avec vous pour obtenir votre consentement?

Lorsque nous voulons utiliser votre contenu de cette façon, nous vous contacterons soit par courriel, soit sur nos plateformes de médias sociaux pour demander votre consentement. Après avoir accepté de permettre à Sian Ltd d'utiliser votre contenu de cette façon, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions par rapport au contenu que vous nous avez communiqué.
Si nous ne recevons pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de la date à laquelle nous avons été contactés pour la première fois, nous supposerons que vous n'acceptez pas que nous utilisions votre contenu de cette façon et que votre contenu ne sera pas utilisé dans les médias et le marketing de Sian Zeng Ltd.

 

Qu'est-ce que j'accepte?

En consentant à nos conditions, vous reconnaissez-vous que votre contenu peut apparaître sur les médias et le marketing de Sian Zeng Ltd. Vous conservez la propriété légale de toute photo que vous donnez votre consentement pour Sian Zeng Ltd à partager, mais vous donnez la permission à Sian Zeng Ltd d'utiliser la photo sur les pages Web de Sian Zeng Ltd et dans Sian Zeng Ltd pour la publicité, le marketing et le matériel promotionnel, sans compensation ou avis préalable utilisant des médias ou des méthodes de distribution.
Sian Zeng Ltd peut utiliser, éditer, modifier, reproduire, traduire, publier ou créer des œuvres dérivées à notre seule discrétion.
Vous acceptez que nous choisissiez de ne pas utiliser votre contenu ou de retirer votre contenu de Sian Zeng Ltd média et marketing à tout moment.
Vous acceptez que vous ne recevrez aucun paiement ou toute autre rémunération si nous utilisons votre contenu de cette façon.
Vous accordéégalement à Sian Zeng Ltd le droit d'utiliser votre nom d'utilisateur, nom réel, image, ressemblance, légende ou autre information d'identification dans le cadre de l'utilisation de vos photos affichées sur nos pages Web. Nous utiliserons uniquement les renseignements personnels fournis par vous aux fins de l'affichage de votre contenu, sauf si vous consentez à ce que nous utilisions vos renseignements personnels à d'autres fins convenues. En acceptant ces Termes et Conditions, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles par Sian Zeng Ltd, comme décrit dans la politique de confidentialité de Sian Zeng Ltd.
En donnant votre consentement, vous garantirez et représentez que (i) vous possédez les droits sur la photo ou, si la photo est soumise à des droits de tiers, que vous avez tous les permis, droits, consentements et autorisations requis pour publier la photo et accorder les droits nécessaires, et (ii) vous avez plus de 18 ans. Dans la mesure permise par la loi, vous acceptez également de renoncer à vos droits moraux par rapport à toute photo téléchargée.

 

Sites de tiers

Votre consentement donne aussi la permission à Sian Zeng Ltd de télécharger la photo sur notre Banque d'images, une section de notre site web accessible et téléchargée par des utilisateurs tiers, tels que la presse et les blogueurs en ligne. En acceptant notre utilisation de vos images de cette façon, vous reconnarez que ces utilisateurs tiers peuvent utiliser vos images sur leurs réseaux sociaux, leurs sites Web et leurs publications (en version imprimée et en ligne).
Veuillez également noter que Sian Zeng Ltd est en mesure de retirer des photos du site Sian Zeng Ltd, Sian Zeng Ltd n'est pas responsable, et Sian Zeng Ltd n'est pas responsable de la suppression de toute photo partagée ou mise en ligne par des tiers sur des sites tiers qui ne sont pas sous le contrôle de Sian Zeng Ltd.
Si vous désirez signaler une photo partagée sur un site tiers, vous devez communiquer directement avec le tiers ou le site tiers.
Si vous ne souhaitez pas que votre contenu soit utilisé de cette façon, mais que vous acceptez que nous utilisiez vos images sur nos propres plateformes, veuillez le préciser dans votre réponse. Si vous dites simplement que vous êtes d'accord, nous l'enregistrerons comme consentement pour les deux parties de cet accord.

 

Que se passe-il si j'ai une plainte à propos d'une photo ou si je veux une photo retirée?

Si vous pensez qu'une photo téléchargée sur nos pages web est inappropriée, offensante ou viole les droits légaux de quelqu'un (par exemple, une contrefaçon de marque ou de droit d'auteur), alors vous pouvez signaler la photo en envoyant un e-mail à info@sianzeng.com.
Sian Zeng Ltd se réserve le droit de retirer les photos de nos médias sociaux, de notre site web, de la Banque d'images ou du matériel de marketing à tout moment, pour quelque raison que ce soit.
Si vous supprimez l'un des contenus que vous nous avez rendus à partir de la plate-forme de tiers qu'il a été initialement affichée, alors il sera supprimé de Sian Zeng Ltd médias et marketing uniquement là où vous et nos plateformes tierces sont liées, sous réserve de délais raisonnables pour des raisons techniques. Si votre contenu est utilisé par nous sur des plateformes tierces qui ne sont pas liées et que, par conséquent, votre contenu n'est pas automatiquement supprimé de Sian Zeng Ltd media et marketing, et que vous ne souhaitez plus que votre contenu soit partagé sur les plateformes Sian Zeng Ltd concernées, veuillez nous contacter par email à info@sianzeng.com.
Une fois que nous aurons reçu votre email demandant la suppression du contenu, nous réviserons votre demande et, si cela est agréable, nous supprimerons votre contenu de Sian Zeng Ltd média et marketing dans un délai raisonnable.
Ces termes sont régis par le droit anglais et tout litige à leur égard est soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais.

Content Sharing T&Cs

Content Sharing Terms and Conditions

By replying with #oksian, you are agreeing to our Terms and Conditions. This gives Sian Zeng Ltd permission to share your photo on any Sian Zeng Ltd owned social media platforms (including but not limited to Instagram, Facebook and Pinterest), website and other marketing channels, and grants Sian Zeng Ltd a non-exclusive, perpetual, irrevocable, assiangable, sub-licensable licence to use the photo in this way.
From time to time, the Sian Zeng Ltd marketing department, along with any of our authorised service providers, select content from third party platforms (“user-generated content”) to use in the promotion of our products through Sian Zeng Ltd media and marketing. The content selected by us will be used in accordance with these terms and conditions.
It is not necessary for you to purchase anything from Sian Zeng Ltd to contribute to Sian Zeng Ltd media and marketing.

 

How will we contact you for consent?

When we want to use your content in this way, we will contact you on the relevant third party platform to ask for your consent. We will ask you to reply with the hashtag #oksian if you agree to allow us to use your content in Sian Zeng Ltd in this way. Once you have given your consent to us, you agree to be bound by these terms and conditions in relation to content you have released to us.
You must respond directly to us within the same chat, thread or by private message using the hashtag #oksian in order to release the agreed content to us. If we do not receive a response within 7 days from the date we first contacted you, we will assume you do not consent for us to use your content in this way and your content will not be used in Sian Zeng Ltd media and marketing.

 

What am I agreeing to?

By consenting to our terms and conditions, you acknowledge that your content may appear on Sian Zeng Ltd media and marketing. You retain the legal ownership of any photo you give your consent for Sian Zeng Ltd to share, but you do give permission for Sian Zeng Ltd to use the photo on Sian Zeng Ltd’s webpages and in Sian Zeng Ltd advertising, marketing and promotional materials, without compensation or prior notice using any media or distribution methods.
Sian Zeng Ltd may use, edit, alter, reproduce, translate, publish, or create derivative works at our sole discretion.
You accept we may choose not to use your content or to remove your content from Sian Zeng Ltd media and marketing at any time.
You agree that you will not receive any payment or any other remuneration if we use your content in this way.
You also grant Sian Zeng Ltd the right to use your username, real name, image, likeness, caption or other identifying information in connection with the use of any of your photos displayed on our webpages. We will only use personal information supplied by you for the purposes of posting your content, unless you provide your consent for us to use your personal information for any other agreed purposes. By agreeing to these Terms and Conditions, you are consenting to Sian Zeng Ltd’s collection and processing of your personal data as described in Sian Zeng Ltd’s Privacy Policy.
By replying with #oksian, you warrant and represent that (i) you own the rights to the photo or, if the photo is subject to third party rights, that you have all required licenses, rights, consents and permissions to publish the photo and grant the necessary rights, and (ii) you are over 18 years of age. To the extent permitted by law, you also agree to waive your moral rights in relation to any photos uploaded.

 

Third party sites

By replying #oksianpress, you also give permission for Sian Zeng Ltd to upload the photo to our Image Bank, a section of our website accessed and downloaded from by third party users, such as the press and online bloggers. In agreeing to this section of the agreement, you acknowledge that these third party users may use your images across their social media, websites and publications (print and online), and understand that Sian Zeng Ltd is not responsible for use of your image in this way.
Please also note, while Sian Zeng Ltd can remove photos from the Sian Zeng Ltd website, Sian Zeng Ltd is unable to, nor is Sian Zeng Ltd responsible for, the removal of any photos shared or posted by third parties on third party sites which are not under Sian Zeng Ltd’s control. If you wish to report a photo shared on a third-party site, you should contact the third party or third-party site directly.

 

What happens if I have a complaint about a photo or want a photo removed?

If you believe that an uploaded photo on our webpages is inappropriate, offensive or is violating someone’s legal rights (e.g. trademark or copyright infringement) then you can report the photo by sending an email to info@sianzeng.com.
Sian Zeng Ltd reserve the right to remove the photos from our social media, website, Image Bank or marketing materials at any time, for any reason.
If you remove any of the content you released to us from the third party platform it was originally posted on, then it will be removed from Sian Zeng Ltd media and marketing only where you and our third party platforms are linked, subject to reasonable delays for technical reasons. If your content is used by us on third party platforms which are not linked and as a result your content is not automatically removed from Sian Zeng Ltd media and marketing, and you would no longer like your content to be shared on the relevant Sian Zeng Ltd platforms, then please contact us via email at info@sianzeng.com.
Once we have received your email requesting removal of content, we will review your request and if agreeable, we will remove your content from Sian Zeng Ltd media and marketing within a reasonable timeframe.
These terms are governed by English law and any disputes in relation to them are subject to the exclusive jurisdiction of the English courts.