Questions fréquemment posées

À propos de nos produits

Comment fonctionne votre papier peint magnétique?

Notre papier peint magnétique unique est créé en trois étapes, ce qui lui permet d'être réceptif aux aimants (un peu comme une surface de réfrigérateur métallique). Un revêtement magnétique réceptif est placé contre le mur directement, suivi d'un papier à doublure blanche et finalement du papier peint à motifs, créant un paysage entièrement interactif. Veuillez visiter notre Page Guide du papier peint Pour plus d'informations.

Mon téléphone portable fonctionne-t-il autour du papier peint magnétique? Est-ce sûr?

Pensez à nos papiers peints magnétiques comme un cabinet de métal. Il ne perturra pas les signaux téléphoniques et ne attirera pas les bijoux, comme leur réceptivité magnétique. Cela signifie que les aimants y sont attirés-comme un réfrigérateur ou un cabinet de métal.

Quelle pâte dois-je utiliser pour installer le papier peint magnétique?

Nous recommandons toute pâte pour cuve prémélangée de haute qualité. Si vous êtes basé au Royaume-Uni ou en Europe, vous pouvez également acheter notre pâte à papier peint recommandée directement chez nous.

Comment installer le papier peint magnétique?

Nous avons 2 finitions différentes pour nos papiers peints magnétiques, chacune avec son propre processus d'application. Vous trouverez le guide d'accrochage pertinent dans un format PDF téléchargeable dans la page de description du produit de la conception choisie.

Téléchargez le guide de suspension de papier peint magnétique non tissé.

Téléchargez le guide de suspension de papier peint magnétique traditionnel

De combien de rouleaux ai-je besoin?

C'est une question délicate. Cela dépend grandement de la taille de votre pièce et du motif que vous avez choisi. Par exemple, si vous accrochez un motif qui nécessite une allumette droite, vous aurez besoin de moins de rouleaux que d'un autre nécessitant une longueur sur deux pour être à moitié abandonné (voir techniques ci-dessous). Pour votre commodité, nous avons fourni un calculatrice de papier peint pour vous aider à déterminer le nombre de rouleaux dont vous aurez besoin, en fonction du modèle. Pour les pièces plus complexes - par exemple, avec une fenêtre ou avec un toit coulissant - nous sommes heureux de vous aider. S'il vous plaît Envoyez-nous un email les dimensions de votre pièce et, si possible, un dessin approximatif de la pièce.

info@sianzeng.com

Que dois-je faire si la hauteur de mon mur est supérieure à la hauteur maximale (3,2 m) autorisée par votre papier peint?

Si votre mur est juste au-dessus de 3,2 m, nous vous recommandons ce qui suit: Si votre mur ne contient pas de plinthe, vous pouvez envisager d'en mettre une en place. Cela permettra au point de départ de vos panneaux de papier peint d'être surélevés. Cela devrait vous donner une longueur de papier peint suffisante pour atteindre le haut de vos murs. Alternativement, une autre option consiste à peindre les murs de la même teinte de blanc que le papier peint choisi. Le dessus de nos panneaux de papier peint est de couleur blanche ou blanc cassé, ce qui peut ne pas être particulièrement visible si les murs sont de la même teinte. De plus, certains de nos clients ont une caractéristique architecturale de séparation sur leur mur. Si cela s'applique à vous, vous pouvez créer du papier peint jusqu'au début de cette fonctionnalité.

Que dois-je faire si ma hauteur de mur est inférieure à 190,5 cm (la hauteur de l'arbre le plus haut du papier peint)?

Par exemple, si vous avez une cimaise qui traverse votre mur et que vous souhaitez placer le papier peint mural au-dessus de la cimaise, mais craignez qu'elle ne coupe dans la conception de l'arbre. Pour de telles situations, nous vous recommandons de couper autant de papier peint que nécessaire du bas de la conception plutôt que du haut pour que l'interruption soit moins perceptible. Le bas de la conception de nos arbres est considérablement plus touffu que le sommet, ce qui signifie que perdre une partie de cette partie de la conception est moins perceptible que de retirer les arbres.

Puis-je voir des échantillons du papier peint avant de passer ma commande?

Nous vous recommandons vivement d'acheter des échantillons du papier peint avant de passer votre commande finale. En effet, les couleurs affichées sur votre moniteur peuvent différer légèrement de la couleur réelle du papier peint. Même des éléments tels que l'éclairage de votre pièce peuvent également affecter l'aspect général. Une raison encore meilleure pour commander des échantillons de papier peint en premier: avec chaque commande d'échantillons, vous recevrez un code de réduction de 10% à appliquer à votre prochaine commande. Cette remise compensera largement l'achat de votre échantillon et vous donnera la possibilité de tester votre papier peint avant de vous engager. Des échantillons de papier peint peuvent être achetés auprès de ici.

Qu'est-ce qu'un numéro de lot? Pourquoi sont-ils importants?

Les numéros de lot indiquent les rouleaux qui ont été produits ensemble. Les rouleaux du même lot doivent être accrochés ensemble pour éviter toute différence de couleur entre les rouleaux. Les numéros de lot se trouvent sur l'étiquette de nos rouleaux de papier peint.

Les papiers peints Sian Zeng conviennent-ils aux salles de bain?

Nos papiers peints conviennent à la plupart des zones de la salle de bain, à l'exception des endroits en contact direct avec l'eau ou dans les endroits très humides. Vous pouvez enduire votre papier peint avecVernis de décorateurpour lui donner une couche de protection supplémentaire dans les pièces humides ou humides, telles que les salles de bains ou les cuisines. Si vous n'êtes toujours pas sûr et que vous souhaitez voir nos papiers peints pré-vernis, vous pouvez les commander sur la page Échantillons de papiers peints de notre site Web. Choisissez simplement votre modèle préféré et sélectionnez «Pack d'échantillons vernis» dans le menu déroulant.

Que se passe-t-il si nous commandons quelques rouleaux et en avons besoin de plus?

Parce que les papiers peints sont imprimés par lots, les couleurs peuvent varier légèrement entre chaque lot. Avant de commander des rouleaux supplémentaires, veuillez nous envoyer par e-mail le numéro de lot d'origine ou votre date d'achat. De cette façon, nous pouvons suivre le lot d'où provient votre papier peint et vous assortir des rouleaux supplémentaires en conséquence.

Comment prendre soin de nos produits

Comment entretenir nos papiers peints?

Un guide complet d'achat et d'entretien du papier peint est disponible ici. Pour assurer la longévité de vos papiers peints, veuillez suivre les instructions de suspension au verso de l'étiquette du rouleau de papier peint ou le guide spécial de suspension de papier peint magnétique inclus dans votre colis. Pour nettoyer votre papier peint: tous nos papiers peints sont soit lavables, soit épongeables. Les guides de nettoyage et d'entretien appropriés sont inclus sur les pages de description spécifiques du produit de papier peint. En fonction de votre choix de papier peint, les instructions de nettoyage appropriées sont les suivantes:

Lavable: La saleté et certaines taches à base d'eau domestique peuvent être nettoyées du revêtement mural avec un chiffon humide et de l'eau savonneuse. Épongeable: l'adhésif peut être essuyé de la face du revêtement mural avec un chiffon humide ou une éponge au moment de l'accrochage sans dommage visible - à condition que l'adhésif soit encore humide

Comment donner à mon papier peint une couche de protection supplémentaire?

Si vous souhaitez ajouter une couche de protection supplémentaire à votre papier peint, nous vous recommandons de le sceller avecVernis de décoration Polyvine, disponible dans notre magasin. Vous voudrez peut-être envisager cette option si votre papier peint est placé dans une zone à fort trafic comme les salles de bains ou les couloirs.

Qu'est - ce qu'on fait quand on reçoit le papier peint?

Conseils importants: s' il vous plaît faites en sorte que tous les rouleaux de papier peint à l 'arrivée avec le même numéro de lot.Après réception de la commande, vous devez vérifier si le papier peint présente des défauts avant de la suspendre.Si vous avez des questions, veuillez nous en informer dans les 48 heures.Nous ne sommes pas responsables du remplacement des papiers muraux suspendus avant l 'inspection.Si vous ne savez jamais comment continuer, contactez - nous.

Comment puis - je protéger mon coussin?

Nous proposons de laver les coussins à la main avec de l 'eau de savon chaude (30 °C).Laver et faire sécher.Le fer à repasser est placé sur le thermostat et la gaine est retournée.Ne sèche pas.Ne blanchissez pas.

Comment puis - je protéger mon oreiller?

Nous proposons que nos gros ciseaux en peluche et nos oreillers d 'ours se lavent à la main avec de l' eau chaude.Rincez et extrudez autant d 'eau que possible.Sécher à plat près de la source de chaleur.Ne sèche pas.Ne blanchissez pas.

Comment j'aime mes draps?

Nos draps peuvent être lavés à 40 °C et repassés ou vaporisés régulièrement à haute température.Sécher comme d 'habitude.Pas de nettoyage à sec.Ne blanchissez pas.

Service à la clientèle

Offrez-vous des emballages cadeaux?

Si nécessaire, nous pouvons fournir une carte-cadeau avec un message manuscrit ou emballer certaines commandes dans du tissu. Veuillez nous le faire savoir en remplissant la case des instructions spéciales lors du départ.

Serez-vous en mesure de nous recommander un décorateur?

Pour nos clients basés au Royaume-Uni, nous pouvons recommander quelques décorateurs avec lesquels nous avons travaillé et avec lesquels nous avons eu d'excellentes expériences. Actuellement, nous ne pouvons pas recommander des décorateurs en dehors du Royaume-Uni, bien que cela puisse changer à l'avenir. Si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous efforcerons de vous aider.

Je ne sais pas combien de rouleaux de papier peint j'aurai besoin. Serez-vous capable de m'aider?

C'est une question délicate. Cela dépend grandement de la taille de votre pièce et du motif que vous avez choisi. Par exemple, si vous accrochez un motif qui nécessite une allumette droite, vous aurez besoin de moins de rouleaux que d'un autre nécessitant une longueur sur deux pour être à moitié abandonné (voir techniques ci-dessous). Pour votre commodité, nous avons fourni un calculatrice de papier peint pour vous aider à déterminer le nombre de rouleaux dont vous aurez besoin, en fonction du modèle. Pour les pièces plus complexes - par exemple, avec une fenêtre ou avec un toit coulissant - nous sommes heureux de vous aider. Veuillez nous envoyer par e-mail les dimensions de votre pièce et, si possible, un dessin approximatif de la pièce à info@sianzeng.com

Achat de nos produits

Où puis-je acheter des produits Sian Zeng?

Tous nos produits peuvent être achetés en ligne sur notre boutique en ligne www.sianzeng.com et peuvent être livrés partout dans le monde. Si vous souhaitez trouver des produits Sian Zeng dans un magasin local, veuillez visiter notre Trouver un magasin page, où vous pouvez trouver une liste de nos revendeurs par pays.

Puis-je passer une commande en ligne sans compte?

Oui. Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, passez simplement à la caisse, remplissez vos coordonnées et sélectionnez «Payer en tant qu'invité» dans le coin supérieur droit.

Comment utiliser le code de réduction?

Lors de la caisse, vous verrez un escompte coder le champ. Entrez s'il vous plaît dans votre code d'escompte dans la boîte et le claquement s'appliquent. Votre escompte sera appliqué à votre chariot immédiatement.

Comment utilise-je le bon de cadeau ?

Pour échanger votre bon de cadeau, entrez simplement votre code de bon à notre escompte codent le champ lors de la caisse et le claquement s'appliquent. Votre bon de cadeau sera appliqué à votre chariot immédiatement.

Quand vendrez - vous vos échantillons?

Veuillez enregistrer notre bulletin d 'information pour recevoir les informations les plus récentes sur nos prochaines ventes d' entrepôt.

Votre compte

Comment crée-je un compte ?

Vous pouvez créer un compte de deux façons : à la pression sur 'Register' et en accomplissant les pas nécessaires, ou pendant le processus de caisse, où vous serez capable de choisir ‘Sauvent mes renseignements pour une caisse plus rapide’. Votre compte sera automatiquement créé dès que vous accomplissez votre achat.

Comment révise-je mes renseignements de compte ?

Vous pouvez réviser vos renseignements de compte à tout moment en notant dans votre compte, en choisissant ‘l'Adresse de Vue’ et pression sur 'Edit/Delete'. Ici, vous serez capable de changer votre nom, numéro de téléphone et adresse de livraison. Notez s'il vous plaît que si vous changez votre adresse de livraison dans le ‘Mon Compte’ le portail de notre site Internet, il n'actualisera pas automatiquement votre adresse de livraison de votre ordre auparavant soumis. Au cas où vous voudriez changer l'adresse de livraison d'un ordre soumis, informez-nous s'il vous plaît immédiatement et nous serons capables d'amender vos détails aussi longtemps que l'ordre n'a pas été dépêché.

Comment vérifie-je mon état de commande ?

Dès que vous avez placé un ordre, vous serez capable de voir le statut de votre ordre dans votre tableau de bord de compte.

J'ai échoué – le Paiement a échoué ou a été décliné (impayé)

Non réalisé – le Paiement reçu et vos produits est emballé

Réalisé – l'Ordre dépêché

Annulé – Annulé par un admin ou le client

Remboursé – Remboursé par un admin

Si je change mes détails de livraison dans mon compte, mon attente ordonnera-t-elle sont livrés à ma nouvelle adresse de livraison ?

Le changement des détails de livraison dans votre compte n'affectera pas d'ordres en instance. Si vous avez besoin de changer l'adresse de livraison d'un ordre en instance, nous pouvons le faire seulement si l'ordre n'a pas été encore dépêché. Vous serez responsable de tous changements dans les charges de livraison, qui doivent être payées avant que nous pouvons vous dépêcher vos produits.

J'ai monté un compte en ligne mais je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation. que devrais-je faire ?

Vérifiez s'il vous plaît votre chemise spam dans le premier cas. Si vous n'avez pas reçu un e-mail à votre chemise spam, contactez-nous s'il vous plaît à info@sianzeng.com.

Livraison et politique de retours

Quand mon ordre expédiera-t-il ?

Nous avons l'intention d'expédier tous les produits le jour ouvrable suivant après avoir reçu un ordre.

Quelle est votre politique de retours ?

Nous avons une politique de retours de 30 jours. Voir s'il vous plaît notre Livraison et page de politique de Retours pour plus de détails.

Combien de temps mon ordre prendra-t-il pour arriver ?

Nous avons l'intention d'expédier tous les ordres britanniques dans 2-3 jours ouvrables, ordonne en Europe dans 3-6 jours ouvrables et ordonne au reste du monde dans 5-9 jours ouvrables. Si vous exigez la livraison urgente, contactez-nous s'il vous plaît à info@sianzeng.com et nous pouvons être capables d'arranger une livraison rapide pour vous.

Combien est la livraison ?

La livraison britannique libre est offerte sur les ordres de 45£ et au-dessus. La livraison britannique est 1,75£ pour de petits paquets et et 6,70£ pour les paquets de taille moyenne, comme calculé par le Courrier Royal. Pour plus de détails sur les prix maritimes internationaux, allez s'il vous plaît à notre Termes de livraison et page de Retours.

Mon ordre n'est pas arrivé.

Si votre ordre n'est pas arrivé dans la période de temps estimée pour la livraison, contactez-nous s'il vous plaît et nous contacterons notre compagnie maritime. S'il y a un retard excessif sur votre ordre (15 jours pour le Royaume-Uni, 20 jours de travaux pour l'Europe et 25 jours ouvrables pour le reste du monde), nous vous enverrons un article de remplacement immédiatement.

Un article manque de mon ordre.

Si vous recevez votre ordre de nous et manquez un article (articles), informez-nous s'il vous plaît immédiatement et nous rectifierons la faute tout de suite.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Pour les renseignements sur notre politique d'Intimité, allez s'il vous plaît à notre PAGE DE POLITIQUE D'INTIMITÉ.

Travail avec nous

Êtes-vous un créateur intérieur ?

Nous avons travaillé avec beaucoup de créateurs intérieurs dans le monde entier, en leur fournissant nos produits homeware existants aux prix écartés. Nous sommes aussi capables de créer des designs de papier peint faits sur mesure pour les clients individuels, les hôtels ou les espaces commerciaux. Si vous avez un projet dans l'idée et voudriez collaborer avec nous, mettez-vous en contact s'il vous plaît.

Voudriez-vous devenir notre dépositaire ?

Si vous êtes des produits sourcing pour votre magasin ou webshop, mettez-vous en contact s'il vous plaît pour demander notre catalogue commercial. Cependant, la façon la plus rapide de commencer à travailler avec nous est en remplissant notre application commerciale courte ici.

Voudriez-vous devenir notre agent ?

Si vous voudriez représenter nos ventes dans votre région, n'hésitez pas s'il vous plaît à vous mettre en contact avec vos termes et conditions.

Voulez - vous être notre décoratrice?

Nous avons cherché un grand décorateur, nous pouvons recommander à nos clients une expérience sans pression et de haute qualité.Si vous êtes un décorateur professionnel, donnez - nous vos détails et votre lettre de recommandation par e - mail.Nous vous enverrons par courrier ou par téléphone une série de questions afin de mieux faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience de l 'utilisation du papier peint.

Frequently Asked Questions

About our products

How does your magnetic wallpaper work?

Our unique magnetic wallpaper is created in three stages, allowing it to be receptive to magnets (a bit like a metal fridge surface). A magnetic receptive liner is placed against the wall directly, followed by a white lining paper and finally the patterned wallpaper, creating a fully-interactive landscape. Please visit our Wallpaper Guide page for further information.

Will my cellphone work around the magnetic wallpaper? Is it safe?

Think of our magnetic wallpapers like a metal cabinet. It will not disrupt phone signals nor will it attract jewelry, as its magnetic receptive. This means magnets are attracted to it - just like a fridge or a metal cabinet.

Which paste do I use to install the magnetic wallpaper?

We recommend any high-quality, pre-mixed tub paste. If you are based in the UK or Europe, you can also purchase our recommended wallpaper paste directly from us.

How do I install the Magnetic wallpaper?

We have 2 different finishes for our magnetic wallpapers, each with its own process for application. You will find the relevant hanging guide in a downloadable pdf format within the product description page of your chosen design.

Download the Non-Woven Magnetic Wallpaper Hanging Guide.

Download the Traditional Magnetic Wallpaper Hanging Guide

How many rolls will I need?

This is a tricky question. It depends greatly on the size of your room and the pattern you have chosen. For example, if you are hanging a pattern that requires a straight match, you will need fewer rolls than one needing every-other length to be half dropped (see techniques below). For your convenience, we’ve provided a wallpaper calculator to help you determine the number of rolls you will need, depending on the pattern. For more complicated rooms – for example, with a window or with a sliding rooftop – we are happy to help. Please email us your room dimensions and, if possible, a rough drawing of the room.

info@sianzeng.com

What should I do if my wall height is above the max height (3m) your wallpaper mural allows?

If your wall is just above 3m, we recommend the following: If your wall does not contain a skirting board, then you may consider putting one in place. This will allow the start point of your wallpaper panels to be raised. This should give you enough wallpaper length to reach the top of your walls. Alternatively, another option is to paint the walls the same shade of white as your chosen wallpaper. The top of our wallpaper panels are white or off-white in colour, which may not be particularly noticeable if the walls are the same shade. Further, some of our customers have a dividing architectural feature on their wall. If this applies to you, you can wallpaper until the start of this feature.

What should I do if my wall height is shorter than 190.5cm (the height of the tallest tree in the wallpaper)?

For example, if you have a chair rail running through your wall, and you would like to place the mural wallpaper above the chair rail but worry it will cut into to the tree design. For situations like this, we recommend you cut away as much wallpaper as needed from the bottom of the design rather than the top to help the interruption be less noticeable. The bottom of our trees design is considerably more bushy than the top, which means that losing some of this part of the design is less noticeable than taking away from the trees.

Can I see samples of the wallpaper before I place my order?

We highly recommend that you purchase samples of the wallpaper before placing your final order. This is because the colours seen on your monitor may differ slightly from the actual colour of the wallpaper. Even things such as the lighting in your room can also affect the overall look. An even better reason to order wallpaper samples first: with each sample order, you will receive a 15% discount code to be applied to your next order. This discount will more than compensate for your sample purchase and give you the chance to test your wallpaper before committing. Wallpaper samples can be purchased from here.

What is a Batch Number? Why are they important?

Batch numbers indicate rolls that have been produced together. Rolls from the same batch should be hung together to avoid any roll-to-roll colour discrepancies. Batch numbers can be found on the label of our wallpaper rolls.

Are Sian Zeng wallpapers suitable for bathrooms?

Our wallpapers are suitable for most areas of the bathroom, except for where in direct contact with water or anywhere that is highly humid. You can coat your wallpaper with Decorator's Varnish to give it an extra layer of protection in wet or humid rooms, such as bathrooms or kitchens. If you are still unsure and would like to see our wallpapers pre-varnished, you can order these from the Wallpaper Samples page of our website. Simply choose your preferred design and select the ‘Varnished Sample Pack’ in the drop-down menu.

What happens if we ordered a few rolls and need more?

Because wallpapers are printed in batches, colours may vary slightly between each batch. Before ordering additional rolls, please either email us the original batch number or your date of purchase. This way, we can track the batch your wallpaper came from and match you additional rolls accordingly.

How to care for our products

How to care for our wallpapers?

A complete wallpaper buying and care guide is available here. To ensure the longevity of your wallpapers, please follow the hanging instructions on the reverse of the wallpaper roll label or the special magnetic wallpaper hanging guide included in your parcel. To clean your wallpaper: all of our wallpapers are either washable or spongeable. The proper cleaning and care guides are included on the specific wallpaper product description pages. Depending on your wallpaper choice, the proper cleaning instructions are as follows:

Washable: Dirt and some domestic water-based stains may be cleaned from the wallcovering with a damp cloth and soapy water. Spongeable: Adhesive may be wiped from the face of the wallcovering with a damp cloth or sponge at the time of hanging without visible damage - provided the adhesive is still damp

How do I give my wallpaper an extra layer of protection?

If you would like to add an extra layer of protection to your wallpaper, we recommend sealing it with Polyvine Decorators Varnish, available from our store. You may want to consider this option if your wallpaper is placed in a high-traffic area, a bathroom or a children’s room.

What should I do when I receive my wallpaper?

Important: please ensure that all of your wallpaper rolls have the same batch number on arrival. You must inspect your wallpaper for any faults or flaws upon receipt of your order and before hanging. Please let us know within 48 hours if there are any problems. We cannot be responsible for replacing any wallpaper that has been hung before inspection. If at any point you are unsure how to proceed, please contact us.

How do I care for my Sian Zeng cushion?

We recommend our cushion covers to be washed by hand in warm soapy water (30°C). Rinse and lay flat to dry. Iron on high heat setting with cushion cover turned inside out. Do not tumble dry. Do not bleach.

How do I care for my Sian Zeng bear pillow?

We recommend our gigantic stuffed scissors and bear pillows to be washed by hand in warm soapy water (30°C). Rinse and squeeze out as much water as possible. Lay to dry flat in close proximity to a warm source. Do not tumble dry. Do not bleach.

How do I care for my Sian Zeng bed linen?

Our bed linens are machine washable at 40°C and benefit from regular ironing or steaming at a high temperature. Tumble dry as normal. Do not dry clean. Do not bleach.

Customer Service

Do you offer gift packaging?

If required, we can provide a gift card with a handwritten message or wrap certain orders in tissue. Please let us know by filling out the special instructions box at the check out.

Will you be able to recommend a decorator for us?

For our UK-based customers, we can recommend a few decorators that we have worked with and had great experiences with. Currently, we cannot recommend decorators outside of the UK, although this may change in the future. If you are stuck, please feel free to contact us, and we will endeavour to help you.

I don’t know how many rolls of wallpaper I will need. Will you be able to help me?

This is a tricky question. It depends greatly on the size of your room and the pattern you have chosen. For example, if you are hanging a pattern that requires a straight match, you will need fewer rolls than one needing every-other length to be half dropped (see techniques below). For your convenience, we’ve provided a wallpaper calculator to help you determine the number of rolls you will need, depending on the pattern. For more complicated rooms – for example, with a window or with a sliding rooftop – we are happy to help. Please email us your room dimensions and, if possible, a rough drawing of the room to info@sianzeng.com

Purchasing our products

Where can I purchase Sian Zeng products?

All our products can be bought online at our online shop www.sianzeng.com and can be delivered anywhere around the world. If you would like to find Sian Zeng products in a local store, please visit our store finder page, where you can find a list of our stockists by country.

Can I place an order online without an account?

Yes. Once you have added all the items you wish to purchase to your shopping basket, simply proceed to checkout, fill in your details, and select ‘Checkout as Guest’ in the top right corner.

How do I use the discount code?

At checkout, you will see a discount code field. Please enter your discount code into the box and click apply. Your discount will be applied to your cart immediately.

How do I use the gift voucher?

To redeem your gift voucher, simply enter your voucher code to our discount code field at checkout and click apply. Your gift voucher will be applied to your cart immediately.

When is your next sample sale?

Please sign up to our newsletter to receive updates regarding our upcoming warehouse clearance sales.

Your Account

How do I create an account?

You can create an account in two ways: either by clicking ‘Register’ and completing the necessary steps, or during the checkout process, where you will be able to select ‘Save my information for a faster checkout’. Your account will be automatically created once you complete your purchase.

How do I edit my account information?

You can edit your account information at any time by logging into your account, selecting ‘View Address’ and clicking ‘Edit/Delete.’ Here, you will be able to change your name, phone number and delivery address. Please note that if you change your delivery address in the ‘My Account’ portal of our website, it will not automatically update your delivery address for your previously submitted order. In the event that you would like to change the delivery address of a submitted order, please notify us immediately, and we will be able to amend your details as long as the order has not been dispatched.

How do I check my order status?

Once you have placed an order, you will be able to see the status of your order in your account dashboard.

Failed – Payment failed or was declined (unpaid)

Unfulfilled – Payment received and your products are being packed

Fulfilled – Order dispatched

Cancelled – Cancelled by an admin or the customer

Refunded – Refunded by an admin

If I change my delivery details in my account, will my pending order be delivered to my new delivery address?

Changing the delivery details in your account will not affect any pending orders. If you need to change the delivery address of a pending order, we can only do this if the order has not yet been dispatched. You will be responsible for any changes in delivery charges, which must be paid before we can dispatch your products to you.

I have set up an account online but I have not received a confirmation email. what should I do?

Please check your spam folder in the first instance. If you have not received an email to your spam folder, please contact us at info@sianzeng.com.

Delivery and Returns Policy

When will my order ship?

We aim to ship all products the next working day after we receive an order.

What is your returns policy?

We have a 30 days returns policy. Please see our Delivery and Returns Policy page for more details.

How long will my order take to arrive?

We aim to ship all UK orders in 2-3 working days, orders to Europe in 3-6 working days and orders to the rest of the world in 5-9 working days. If you require urgent delivery, please contact us at info@sianzeng.com and we may be able to arrange a fast delivery for you.

How much is delivery?

Free UK delivery is offered on orders of £45 and above. UK delivery is £1.75 for small parcels and and £6.70 for medium-sized parcels, as calculated by Royal Mail. For more details on international shipping prices, please go to our Delivery terms and Returns page.

My order hasn’t arrived.

If your order hasn’t arrived within the estimated time period for delivery, please contact us, and we will contact our shipping company. If there is an excessive delay on your order (15 days for the UK, 20 workings days for Europe and 25 working days for the rest of the world), we will send a replacement item to you immediately.

An item is missing from my order.

If you receive your order from us and are missing any item(s), please notify us immediately, and we will rectify the mistake straight away.

Privacy policy

Privacy Policy

For information on our Privacy policy, please go to our PRIVACY POLICY PAGE.

Working with us

Are you an interior designer ?

We have worked with many interior designers around the world, supplying them with our existing homeware products at discounted prices. We are also able to create bespoke wallpaper designs for individual clients, hotels or commercial spaces. If you have a project in mind and would like to collaborate with us, please do get in touch.

Would you like to become our stockist?

If you are sourcing products for your shop or webshop, please get in touch to request our trade catalogue. However, the fastest way to start working with us is by filling out our short trade application here.

Would you like to become our agent?

If you would like to represent our sales in your region, please feel free to get in touch with your terms and conditions.

Would you like to become our recommended decorator?

We are always on the lookout for great decorators whom we can recommend to our customers for a stress-free and high quality experience. If you are a professional decorator, please email us your details and references. We will either email or call you back with a set of questions, all to better ensure that our customers receive the best experience with our wallpapers.