Prix du cadeau £ 200 Termes

Draw du Prix du Lettre d'information de Sian Zeng 200 £ Gift Voucher

En entrant dans la Concurrence, vous acceptez d'être lié par les conditions suivantes. Les documents promotionnels relatifs à la concurrence, y compris tous les renseignements sur la manière d'entrer dans la concurrence, font également partie des présentes conditions. En cas de conflit entre les termes mentionnés dans ces documents promotionnels et les présentes conditions, les présentes conditions et conditions ont priorité.
1.Le promoteur responsable de cette compétition est Sian Zeng Ltd au Studio 112 Cockpit Arts, 18-22 Creekside, Londres SE8 3DZ
2.Ce concours est ouvert à tous les âgés de 18 ans ou plus, à l’exclusion des employés du promoteur et de leur famille immédiate. Sian Zeng Ltd se réserve le droit de demander aux participants de prouver qu'ils sont éligibles. Si le gagnant est jugé inéligible, Sian Zeng Ltd se réserve le droit d'attribuer le prix à un autre participant et d'exiger le retour de tout prix déjà décerné.
3.La concurrence aura lieu entre 08h00 heure du Royaume-Uni le 15 avril 2020 et 23h59 heure du Royaume-Uni le 19 décembre 2020. Toutes les entrées faites en dehors de cette période ne compteront pas.
4.Pour entrer, les participants doivent s'inscrire au bulletin d'information Sian Zeng Ltd. Ceci est fait au bas de notre site Web ou bulletin d'information, où ils doivent remplir leur nom complet et leur adresse e-mail.
5.Les entrées soumises par tout autre moyen ne seront pas acceptées. Seules celles qui sont soumises par les méthodes officielles d'entrée énoncées à la clause 4 des présentes Conditions et Conditions comptent.
6.Il y aura un total d'un lauréat de ce concours. La décision du promoteur est définitive. Aucune correspondance ne sera conclue à moins que la clause ci-dessus n’ait été violée.
7.Le lauréat recevra un bon de Sian Zeng Ltd de 200 £ à dépenser uniquement sur www.sianzeng.com. Le lauréat du prix sera décerné avec un code promotionnel personnalisé Sian Zeng Ltd qui leur permet de dépenser 200 £ en une transaction sur www.sianzeng.com. Le code ne peut être utilisé que par le gagnant en utilisant son adresse e-mail désignée et n'est pas transférable à une autre personne ou comme crédit alternatif.
8.Un lauréat sera sélectionné par une méthode de sélection aléatoire.
9.Le lauréat du prix sera notifié au plus tard 18h00 UK le 10 décembre 2020 par courrier électronique.
10.Le lauréat du prix est responsable du paiement de tous les coûts associés qui ne sont pas expressément énoncés dans les présentes Conditions.
11.Il n’y a pas d’argent ni d’autre alternative à ce prix en tout ou en partie. Le bon de 200 £ à dépenser chez Sian Zeng Ltd est final.
12.En participant à la concurrence, les participants conviennent que le prix est décerné sur une base «comme c'est le cas» et que Sian Zeng Ltd fait des représentations ou des garanties de quelque nature que ce soit à l'égard des prix.
13.En cas de circonstances exceptionnelles hors de son contrôle qui affectent sa capacité à exploiter la concurrence, Sian Zeng Ltd se réserve le droit de résilier, de modifier les termes ou d'étendre la durée de la présente concurrence.
14.En cas de circonstances imprévues, Sian Zeng Ltd se réserve le droit a) de remplacer un prix de remplacement de valeur équivalente ou supérieure et b) dans des circonstances exceptionnelles de modifier ou d'en exclure la promotion sans préavis.
15.Sian Zeng Ltd n'accepte aucune responsabilité pour les erreurs du système ou d'autres problèmes qui peuvent entraîner une perturbation, une perte, un retard ou une non-reception des entrées, des notifications ou des prix du gagnant. Sian Zeng Ltd ne sera pas responsable de la non-inscription des entrées en raison de défaillances techniques ou d'autres faits, y compris toute défaillance qui relève du contrôle de Sian Zeng Ltd.
16.Sian Zeng Ltd recueillera et traitera les renseignements personnels des participants et les communiquera aux employés de Sian Zeng Ltd dans la mesure nécessaire pour mener la concurrence. Les noms des participants et les autres détails personnels de leur entrée au concours seront recueillis et stockés par Sian Zeng Ltd et détenus conformément à la politique de confidentialité applicable jointe à notre bulletin d'information. Voir plus ici.
17.Sian Zeng Ltd ne sera pas responsable des dommages, pertes ou blessures qui se produisent après l'acceptation et/ou l'utilisation du prix. Aucune disposition des présentes Conditions ne limite en aucune façon la responsabilité de Sian Zeng Ltd pour le décès ou le préjudice personnel causé par sa négligence ou pour toute autre question où la responsabilité ne peut être limitée en droit.

£200 Gift Voucher Prize Terms

Sian Zeng £200 Gift Voucher Newsletter Prize Draw

By entering the Competition, you agree to be bound by the following Terms and Conditions . Promotional materials relating to the Competition, including all information on how to enter the Competition, also form part of these Terms and Conditions. In the event of any conflict between any terms referred to in such promotional materials and these Terms and Conditions, these Terms and Conditions take precedence.
1.The promoter responsible for this Competition is Sian Zeng Ltd at Studio 112 Cockpit Arts, 18-22 Creekside, London SE8 3DZ
2.This competition is open to all aged 18 years or over, excluding employees of the promoter, and their immediate family. Sian Zeng Ltd reserves the right to ask participants to prove that they are eligible. If the winner is found to be ineligible, Sian Zeng Ltd reserves the right to award the prize to another participant and to require the return of any prize already awarded.
3.The Competition will take place between 08.00 AM UK time on 15 April 2020 and 23.59 UK time on 19 December 2020. Any entries made outside this period will not count.
4.To enter, participants must sign up to the Sian Zeng Ltd newsletter. This is done at the bottom of our website or newsletter pop up, where they must fill in their full name and email address.
5.Entries submitted by any other means will not be accepted. Only those submitted via the official methods of entry set out in clause 4 of these Terms and Conditions will count.
6.There will be a total of one Prize Winner from this Competition. The Promoter’s decision is final. No correspondence will be entered into unless the clause’s above have been breached.
7.The Prize Winner will receive one £200 Sian Zeng Ltd voucher to spend at www.sianzeng.com only. The Prize Winner will be issued with a personalized Sian Zeng Ltd promotional code which entitles them to spend £200 in one transaction at www.sianzeng.com. The code can only be used by the winner using their designated email address and is not transferable to another person or as alternative credit.
8.One Prize Winner will be selected by a method of random selection.
9.The Prize Winner will be notified no later than 18.00 UK on the 10 December 2020 via email correspondence.
10.The Prize Winner is responsible for paying all associated costs that are not specifically stated in these Terms and Conditions.
11.There is no cash or other alternative to this Prize in whole or in part. The £200 voucher to spend at Sian Zeng Ltd is final.
12.By participating in the Competition, entrants agree that the Prize is awarded on an "as is" basis, and that Sian Zeng Ltd make any representations or warranties of any nature with respect to the Prizes.
13.In the event of exceptional circumstances outside of its control which affect its ability to operate the Competition, Sian Zeng Ltd reserves the right to terminate, amend the terms or extend the length in which this Competition is open for entry.
14.In the event of unforeseen circumstances, Sian Zeng Ltd reserves the right (a) to substitute an alternative prize of equivalent or greater value and (b) in exceptional circumstances to amend or foreclose the promotion without notice.
15.Sian Zeng Ltd accepts no responsibility for system errors or other issues that may result in disruption to, lost, delayed or not received entries, winner notifications or prizes. Sian Zeng Ltd will not be responsible for the non-inclusion of entries as a result of technical failures or otherwise, including any such failure which is within the control of Sian Zeng Ltd.
16.Sian Zeng Ltd will collect and process participants' personal information and it will be shared with Sian Zeng Ltd’s employees to the extent necessary in order to conduct the Competition. Participants' names and other personal details from their entry to the Competition will be collected and stored by Sian Zeng Ltd and held in accordance with the applicable privacy policy attached to our newsletter. See more here.
17.Sian Zeng Ltd will not be responsible for any damage, loss or injury that occurs after acceptance and/or use of the Prize. Nothing in these Terms and Conditions shall in any way limit Sian Zeng Ltd's liability for death or personal injury caused by its negligence or for any other matter where liability may not as a matter of law be limited.